Polices d’assurance vie à capital décroissant

La police d’assurance vie temporaire à capital décroissant prévoit un capital décès qui diminue d’une manière précise au fil du temps. Si votre capital décès diminue conformément aux conditions de la police, Assuris établira sa protection en fonction de la somme assurée à la date de mise en faillite. Après la date de mise en faillite, votre capital décès diminuera selon la somme protégée.

Polices d’assurance vie à capital croissant

La police d’assurance vie permanente à capital croissant prévoit un capital décès qui augmente de manière précise au fil du temps. Si votre capital décès augmente conformément aux conditions de la police, en raison de l’inflation par exemple, il sera protégé en fonction de la somme assurée à la date de mise en faillite. Après la date de mise en faillite, votre capital décès augmentera selon la somme protégée.

Polices d’assurance vie à capital ajustable

La police d’assurance vie à capital ajustable permet à l’assuré de modifier son capital décès. Si votre police permet l’ajustement du capital décès, le capital décès de la police à la date de mise en faillite sera utilisé pour déterminer la protection offerte par Assuris au titre de la garantie du capital décès. Après la date de mise en faillite, des ajustements subséquents seront apportés à la somme protégée.

Polices d’assurance à valeur de rachat ajustable

La police d’assurance vie à valeur de rachat ajustable permet à l’assuré de modifier la valeur de rachat de sa police. Si la valeur de rachat de votre police est ajustable, Assuris établira sa protection en fonction de la somme assurée au moment de la mise en faillite. Après la date de mise en faillite, des ajustements subséquents seront apportés à la somme protégée.