Autres assurances vie individuelles

Polices d’assurance vie à capital décroissant

Si votre capital décès diminue conformément aux conditions de la police, Assuris établira sa protection en fonction de la somme assurée à la date de la mise en faillite. Après la date de la mise en faillite, votre capital décès réduira selon la somme protégée.

Polices d’assurance vie à capital croissant

Si votre capital décès augmente conformément aux conditions de votre police, en raison de l’inflation par exemple, il sera protégé en fonction de la somme assurée à la date de la mise en faillite. Après la date de la mise en faillite, votre capital décès augmentera selon la somme protégée.

Polices d’assurance vie à capital ajustable

Si votre police permet l’ajustement du capital décès, le capital décès de la police à la date de la mise en faillite sera utilisé pour déterminer la protection offerte par Assuris au titre de la garantie de protection capital décès. Après la date de la mise en faillite, les ajustements subséquents seront apportés sur la somme protégée.

Polices d’assurance à valeur de rachat ajustable

Si la valeur de rachat de votre police est ajustable, Assuris établira sa protection en fonction de la somme assurée au moment de la faillite de l’assureur. Après la date de la mise en faillite, les ajustements subséquents seront apportés sur la somme protégée.